Le site de la Madeleine : un site accueillant et pratique avec des places stationnements pour les salariés du Département depuis de nombreuses années.

Cependant, l’employeur a décidé prochainement de restreindre le stationnement du site de la Madeleine aux seuls véhicules de services et quelques places réservées aux usagers. Ce choix de l’employeur va occasionner aux agents du site de la Madeleine de nouvelles difficultés d’organisation et une perte de temps pour pouvoir se rendre au travail.

Des agents à mobilité réduite ou ayant une reconnaissance de travailleur handicapé devront-ils également subir cette nouvelle contrainte ?

D’autres agents départementaux de l’Ain vont également être impactés par ce changement, en effet, de nombreuses formations ou réunions sont organisées sur le site de la Madeleine. De Plus, dans un futur proche, ce site est censé accueillir d’autres services et agents du Département.

Une fois de plus, les acquis et le bien être des agents départementaux sont remis en cause. Et à ce jour, pour autant, toujours rien pour le forfait à mobilité durable.

FO vous invite à signer et faire signer cette pétition ci-dessous pour que les agents du Département de l’Ain se fassent entendre ! 

Merci de nous renvoyer cette pétition par mail ou voie postale au plus vite ! Les élus FO remettront à l’autorité territorial de l’Ain vos pétitions signées lors du prochain comité social territorial le mercredi 7 juin 2023.

 

Tag(s) : #pétition, #site de la madeleine, #FO 01
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :