Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SYNDICAT FO DES AGENTS DU DÉPARTEMENT DE L'AIN

SYNDICAT FO DES AGENTS DU DÉPARTEMENT DE L'AIN

Le syndicat FO des agents du Département de l'Ain est la première force syndicale. Une équipe expérimentée est à votre écoute pour vous conseiller, vous défendre et porter vos revendications

Publié le par Rodrigue BROUILLIARD Responsable FO 01

Vous trouverez ci-dessous la pétition FO afin de revaloriser le pouvoir d’achat (les primes, tickets restaurants, participation de l’employeur pour les mutuelles).

Les tristes évènements, crise sanitaire Covid et l’offensive russe en Ukraine, ont et auront des répercutions lourdes et sans précédent sur le coût de la vie des français et des aindinois. L’urgence sociale est à prendre en considération sans plus attendre pour sauvegarder le pouvoir d’achat.
Pour FO, l’Exécutif départemental a le pouvoir de décider en session de revaloriser le pouvoir d’achat de ses salariés travaillant au sein de sa collectivité.

Les élus FO présenteront vos pétitions le 18 mars 2022, jour du prochain comité technique pour revendiquer une revalorisation du pouvoir d’achat.
En cas de réponses non satisfaisantes, FO engagera des mobilisations pour contraindre l’autorité départementale à prendre en considération vos légitimes revendications. 

Merci de nous renvoyer vos pétitions par mail à fo@ain.fr  ou par voie postale (syndicat FO 13 avenue de la Victoire 01000 Bourg en Bresse) avant le 18 mars 2022 9h00.

Comptant sur votre participation.
 

Commenter cet article