Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le syndicat FO des agents, des cadres et des assistants familiaux du Département de l’Ain condamne toutes les formes de violence, ainsi que les dégradations et les destructions de bâtiments publics, de commerces et de biens communs.

Rien ne peut justifier que l’on s’attaque aux commerces, aux mairies, aux bâtiments publics et aux équipements collectifs. Détruire ces lieux, c’est porter atteinte aux services rendus à la population, mais aussi aux institutions et aux symboles de la République, à laquelle FO est profondément attachée.

Nous exprimons tout notre soutien aux commerçants victimes de pillages ainsi qu’aux agents publics dont les outils de travail ont été dégradés, voire détruits.

FO défend une action syndicale libre, indépendante et déterminée, dans le respect des personnes, des biens et du cadre légal des manifestations revendicatives. Les services publics et les biens communs sont au service de tous : ils doivent être préservés.

Notre priorité reste de faire entendre les revendications légitimes des personnels et d’obtenir des avancées concrètes pour leur pouvoir d’achat et leurs conditions de travail.

FO privilégie un dialogue social respectueux, fondé sur l’écoute, la considération et la négociation. Pour être utile, ce dialogue doit apporter des réponses précises aux demandes des agents et déboucher sur des engagements concrets.

L’autorité territoriale doit prendre pleinement en compte les préoccupations des personnels : rémunérations, effectifs, organisation du temps de travail et protection de la santé au travail.

FO continuera à porter ces revendications avec responsabilité. 

Nous invitons tous les agents, les cadres et les assistants familiaux du Département de l’Ain à rejoindre FO pour soutenir et porter démocratiquement vos revendications en matière de pouvoir d’achat, de rémunération et de conditions de travail.

Ensemble, construisons un dialogue social respectueux des personnes et des biens, avec des réponses concrètes aux attentes légitimes des personnels.

Votre adhésion FO est confidentielle. Ensemble, faisons avancer vos droits !

 

 

Bulletin adhésion FO Département de l'Ain

Tag(s) : #FO AIN, #Département de l'Ain, #revendications, #pouvoir d'achat, #conditions de travail, #adhésion
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :