Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publié le par Rodrigue BROUILLIARD

Semaine de mobilisation et de grève du 3 au 10 février : à la suite de notre 28ème Congrès qui a réuni plus de 2 000 congressistes, l'heure est maintenant à la mobilisation telle que nous l'avons décidée avec l'ensemble des fédérations FO de fonctionnaires.

Concernant la manifestation le 7 février à Paris, contactez le syndicat FO 01 rapidement au 04.37.62.16.87

Des préavis de grève ont été déposés par la fédération FO des services publics couvrant la période du 3 au 10 février 2019.

Face à la surdité du gouvernement, notamment pour revaloriser notre pouvoir d'achat mais aussi face aux attaques sans précédent contre le Statut général des fonctionnaires, et au regard des difficultés à réaliser nos missions par de nouvelles suppressions de postes, le temps est à l'action.

C'est pourquoi FO lance un appel à la grève du 3 au 10 février 2019. Le préavis est déposé.

Une délégation FO Fonction Publique démarrera un périple le 3 février depuis le Havre (ville d'Edouard Philippe), jusqu'à Matignon le 7 février où nous solliciterons une audience auprès du Premier ministre.

Les principales villes-étapes que nous traversons seront : Le Havre, Bernay, Rouen, Evreux, et Nanterre. Le programme détaillé vous parviendra d'ici la fin de la semaine.

Cette période de grève et de mobilisation ponctuée par le rassemblement national à Matignon doit être une réussite. Si nous n'obtenons aucune avancée, la reconduction de la grève sera à mettre en débat.